Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
16 mai 2012

=> Shopping & Bon plans : Compte rendu Shopping

Coucou les filles alors voilà on a pas trop eu le temps de vous raconter. Alors bon ça n'a pas été non plus la folie.

Méri: J'ai acheté des compensé chez H&M, un dessous et une fleur pour cheveux, budget limité oblige.

Par contre j'en suis assez satisfaite. Loulou a acheté des sandalles d'été là bas également avec de petites fleurs pour les cheveux des sous-vetements et un haut à Etam avec des oiseaux à -50% trop mignon. On vous postera des photos si ça vous interesse.

chaussures h&m Voici mes chaussures à 19.95 € plutôt solides je trouve.

hmprod

Voici ma prince à cheveux à 2.95 €, je l'ai acheté en mauve qui tire vers le prune.

Bon pour le reste je vous posterais les vrais photos si ça vous interesse !

Bisous Les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité