Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
20 mai 2012

=> Coup de coeur : Parfum

m3690485_P938023_princ_heroAlors voici mon coup de coeur, le coffret Hypnotic poison de Dior. Très féminin, il existe aussi en "eau sensuelle" pour l'été car plus léger. Personnellement je trouve le classique beaucoup plus subtil avec une petite lourdeur des notes qui fait tout son charme. Alors vous l'avez peut être remarqué à ma façon de parler de parfum : J'adore le parfum ! Comme beaucoup de femmes me direz vous. Oui certes. Alors bon je vous ai mis la photo du coffret car oui, en plus d'aimer les parfum j'aime les jolie trousse et pourquoi pas avoir en prime un petit lait pour le corps parfumé ( bien que je n'en soit pas littéralement folle, préférant plutôt les utiles végétales naturelles pour mon body, et oui je l'aime aussi mon body.

COMPOSITION DE CET ELIXIR (de voluptée ou presque) :

Notes de tête : Abricot, Noix de coco, Prune.

Notes de coeur : Amande amère, Carvi, Jasmin, Muguet, Rose.

Notes de fond : Bois de Jacaranda, Musc, Santal et Vanille.

(Ôh jasmin et Ôh Musc envoutants)

 

Et comme notre société de consommation fait tout pour que nous consommions, j'ai -20 % chez Sephora. Mais que faire ? Je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'en ai assez ! Dilème qui va se résoudre rapidement je crois au grand malheur de mon petit porte-monnaie de pas riche.

 

En plus quel joli pakaging ! Je me sens come Blanche-Neige, attirée par sa douce pomme empoisonnée et si comme ce joli conte de mon enfance mon doux prince venait à me délivrer de ce sort, je l'envouterait à mon tour de cet hypnotic poison..

Ah oui ça me rend folle !

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité