Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
22 mai 2012

=> Ongles : Revue.

Coucou les filles,


Aujourd'hui, même si le temps ne s'y prête pas dans notre ville, j'ai décidé de vous montrer ma pose de vernis d'été. :)

C'est assez simple quand on connaît toutes les étapes pour avoir une manucure qui dure et qui brille !


1) Je me polis les ongles avec mon polissoir sephora en 4 étapes (mais c'est optionnel)

m3040455_P111503_princ_la

2) J'enlève les petites peaux autour de mes ongles et repousse mes cuticules. ^_^


3) Petit secret d'esthéticienne : prendre un coton et mettre un peu de dissolvant sur chaque ongle. Car, comme vous le savez nous produisons du sébum sur notre peau à longueur de temps donc le dissolvant évite d'avoir de les ongles gras et permet que le vernis s'accroche bien et dure plus longtemps. 

4) J'applique mon base coat pour protéger les ongles du vernis et les rendre plus forts (le mien est très bien et économique, Kiko 3€90)

IMAG1270


5) J'applique mon vernis en deux couches parce que je trouve que ça fait ressortir la couleur. Je pars du milieu de l'ongle et je m'arrête avant l'extrémité pour que ce soit plus net.

 

IMAG1262

 

 IMAG1267


6) Voila la dernière étape. Soit appliquer une couche de top coat pour faire durer le vernis et le rendre plus brillant, soit, et c'est ce que je fais, applique un accélérateur de séchage qui fait office de top coat et qui évite d'attendre deux heures que ça sèche (beaucoup plus pratique pour les impatientes :P )

IMAG1271IMAG1268IMAG1272


 


LOULOU la chouette


And it's Done ! It's your turn now !

Si vous avez des questions potez les en coms je vous répondrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lu des articles dessus auparavant déjà, mais j'aime bien comment tu expliques. et puis tu illustre. Par contre peut être que si on voyait chaque étape sur tes ongles ce serait mieux. Voilà sinon bonne continuation.
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité