Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
8 juin 2012

=> Make up : Dernière aquisition M.a.c le gem of roses de la collection semi precious.

Alors en fait il ne se vend plus du coup je l'ai acheté à une fille sur le net qui a un blog beauté et qui fait partie de Mac-addict ce qui m'a rassuré sur le fait que ce ne serait pas un dupe.

 

Le rouge à lèvres :

Semi Precious-Lipstick-GemofRoses-300

Swatch:

mac_semipreciouslipsticks003

 

Sur les lèvres: 

MAC Gem of Roses Lipstick Lip Swatch

 

Il est parfait pour accompagner un maquillage chargé car il reste plutôt discret. Mis avec un make up soft il se remarque mais reste léger. il a un fini lustré, c'est à dire qu'il fait un peu lip balm type Revlon, (voir images). Si vous voulez du mat ce n'est pas ce qu'il vous faut. Par contre si vous voulez un rouge à lèvre legèrement glossy pour l'été c'est parfait.C'est juste une tuerie alors si vous le trouvez en vente via internet foncez !

 

J'ai emprunté les lèvres de Blusherine, son blog est marqué sur ses lèvres =), car comme je vous l'ai dis j'ai un problème pour transférer des photos. Et pour celles qui se demandent pourquoi Loulou ne poste pas en ce moment, et bien c'est parce qu'elle prépare une video pour le blog de l'agglomération et qu'elle est occupée à monter etc. Je pense par contre que ce sera pour bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité