Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
15 juin 2012

=> Make up : Palette M.a.c vs Z-palette, vrai combat?

10-palette

Toute amoureuse du make up qui se respecte veut selectionner ses fards soigneseument et les "collectionner". En effet les palettes du marché, Naked 1-2 (Urban Decay 43 €) exclues, sont composé de fards douteux ou au couleurs peu assorties. C'est mon avis et ça n'engage que moi. Après je ne parle pas des grandes marques qui selectionnent des couleurs de façon judicieuse etc. Donc pour choisir ses couleurs il faut une palette (parce que au bout d'un moment on ne peut plus empiler les fards. Pour le moment et peut être que je n'ai pas assez fait de recherches, mais je ne connait que la palette M.a.c pro et la Z-palette. La première se trouve sur le site M.a.c ,ici, et se trouve à 15 €. La seconde sur le site Z-palette, ici et coûte environ 20 $ sachant que ça fait à peu près 17 €.

 

J'ai la première et j'en suis contente seule Hic, elle est compartimentée donc ne peut contenir que des fards ayant la taille des fards M.a.c.

P1040119

Ce n'est pas la mienne celle-ci

La Z-palette a apparement non seulement une plus grande capacité mais en plus, elle n'est pas compartimentée, et peut donc prendre des fards de la taille voulue, c'est à dire su'on peut aussi bien l'utiliser pour du M.a.c que pour du Kiko ou autre, et même soit pour des fards soit pour des blush. Une vraie tuerie apparement. De plus elle est livrée avec des aimants, au cas ou vous feriez des décaps.

lg_leopardlgIci il ya des fards type Kiko 3 g environ qui sont plus gros que les fards M.a.c qui font 1 g, c'ets pour celà qu'il n'y en a que 15 alors qu'elle peut contenir une 20ène de fards M.a.c.

Niveau esthétique, la M.a.c est noire alors que la Z-palette existe en plusieurs coloris, plusieurs motifs (rose, noir, rouge, léopard, zèbre etc).

Réaction normale : J'en veut une !

Puisque je ne suis pas une adepte de l'attente méga longue des choses qui viennent de loin, je compte et je vous le conseille, la commander, via un site Fr type : Topetny ou Us cosmetics in france sur Facebook etc, ou encore Ebay. Il ya certes moins de choix, mais c'est plus rapide.

A la base j'en voulais une rose ou rouge pour changer du noir de mon autre palette mais rester dans l'uni, finalement même si je n'ai jamais été Léopard, je trouve que ça rendrais bien dans ma boite make up, c'est moins tristounet !

Alors Palette M.a.c Vs Z-palette je ne sait pas, faut-il les deux? Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité