Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
17 juin 2012

=> Cheveux and co : Masque pour cheveux miracle?

masque-maison


J'ai essayé il ya peu un masque pour cheveux que j'ai conquocté et qui m'a fait de jolis cheveux tout doux et nourris.

J'ai mis 1 jaune d'oeuf, 3 c à soupe d'huile d'olive et là ça peut parraitre bizzare, mais j'ai des gellules de magnesium marin chez moi  et j'en ai ouvert une et je l'ai mise dedans car le magnesium est bon pour le cheveux, certes il serait plus judicieux de l'ingérer ainsi le chveux pousserait en bonne santé, mais mes pointes étaient très fatiguées et ça les a reboustées !

Laisser reposer autant que vous voulea mais minimun 1h je dirais. Moi je l'ai laissé 2 à 3h je crois, bon ça vous prend du temps mais ça vaut le coup ! Vous me direz ce que vous en avez pensé. Les proportions sont à changer en fonction de la longueur des cheveux.

Recette à tester elle est vraiment top et à refaire régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité