Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
19 juin 2012

=> Home made: Bain d'huile pour cheveux secs.

soins-produits-capillaires-aroma-beurre-murumuru-img



Avec l'été qui arrive à très grand pas, la plage qui appelle, et nous cri haut et fort qu'elle sera notre demeure lors de cette saison, quand le soleil tape sur le sable brûlant, que les smoothies remplacent le café !  Les baignades rigolotes dans une eau qui fait flop flop ! Alala l'été est une bien belle saison ! Seulement ce que l'on apprécie tant, nos cheveux ne l'apprécient peut être pas autant. Et moi qui ai les cheveux secs, je vous assurent que mes cheveux n'aiment pas l'eau salé, déjà qu'avec l'eau calcaire que l'on a près de chez nous, c'est la guerre, vous imaginez en été.

Alors je fais pleins de masques qui marchent plutôt bien, mais malheureusement : "chassez le naturel, il revient au galop", et leur naturel à mes cheveux c'est d'être secs ! J'en pleure presque en l'écrivant =). Donc voilà je me suis décidé de prendre les armes ! Les vraies, celles qui marchent vraiment. Je me suis commandé un beurre exotique qui a une affinité merveilleuse avec les cheveux et les nourris bien comme il faut. Il a un nom qui fait pensé à une île paradisiaque où les chuttes d'eau coulent avec de grands bruits raffraichissant alors que les cocotiers explosent, j'ai nommé : Le beurre de Murumuru.

Au moment où je vous parle mes cheveux ruissèlent d'un mélange de ce beurre (l'équivalent q'un couteau à beurre plein) avec deux cuillères soupe d'uile d'Olive, deux gouttes de Monoï et une cuillère à soupe d'huile de Jojoba.

 

J'ai d'abord trempé mes pointes puis je suis remontée avec l'exès se trouvant sur le peigne/ brosse.

Je l'ai acheté sur aroma-zone site duquel est tiré l'image.

Avez vous des beurres de ce types à me conseiller? Vous m'aideriez vraiment. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité