Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
24 mai 2012

=> Coup de coeur : Shalimar

Petite envie d'odeur orientale entêtante suave et envoutante, envie de rêver d'amour, de m'imaginer dans les jardins du Taj mahal d'être Muntaz.

shalimar-extrait

Un maharadjah, rencontré à Paris, raconta à Jacques et Raymond Guerlain l’histoire de l’amour immortalisée par le Taj Mahal et les jardins de Shalimar, unissant l’empereur Shäh Jahän et son épouse vénérée Muntaz Mahal. Ce parfum serait l’ultime présent que l’Empereur aurait créé pour sa bien-aimée au milieu des senteurs exotiques des jardins de Shalimar.

Méri Folie =)

Notes de tête : Citron, Bergamote
Notes de coeur :
Jasmin, Rose de mai.
Notes de fond :
Iris, Encens, Opopanax, Fève tonka, Vanille.


Eu en échantillon dans avec mon parfun Hypnotic poison, il m'a fait voyager. Ce sera ma prochaine acquisition (si Dieu le veut).

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité