Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
22 mai 2012

=> Nos trucs à deux: Petit thé chez Méri.

IMAG1273

Petit thé avec ma Louloute chez moi, pour discuter make up, garçons, musique et autres trucs de filles autour d'une petite infusion aux fruits rouges dans ma petite théière rose toute nouvelle toute belle qui me fait penser à un café à Montpellier ( Le Rebbufy dont le symbole est un gros éléphant rose. J'aime bien y prendre de petits cafés avec mes amis parce que j'aime le concept est super : En effet on peux jouer à des jeux de société bidons pour rire ou lire un livre seule en buvant de bons chocolats chaud avec plein de chantilly pour un peu moins cher qu'ailleur, en plus de ça la musique est funny, le décor est sympas et le personnel est agréable, je vous mettrais des photos de l'intérieur à l'occasion si ça vous intéresse.)


Rebuffy284



Ps: il ont un livre d'or dans lequel des gens venus du monde entier dessinent ou écrivent leurs "moments café" gravés pour longtemps que l'on peut consulter. Parfois je relis certains de mes message et ça me fait sourire.


Gros bisou !!! Méri Folie =)


Parlez moi de vos petits moments thé, vos petits café habituels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité