Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty is wonderful
13 juin 2012

=> Home made : Photos du gommage au sable.

IMAG1456IMAG1468-2IMAG1467IMAG1469

Je vous avais promis que je réecrirais l'article sur le gommage donc voilà je vous met des photos en fait je l'ai d'abords mis dans le petit bol puis dans une petite bouteille en plastique que j'ai récupéré ( c'était un mini démaquillant Yves Rocher pour les yeux, pour le voyage). J'ai enlevé l'étiquette et j'en ai mis une autre sur laquel j'ai mal écris ! Mais je trouve que ça fait bien "Home Made".

J'en ai également collé une en bas pour préciser les ingrédients ( He c : Huile essentielle de carotte, Hv o : huile végétale d'olive, Sable)

Je ne pense pas réecrire la recette, à moins que vous me le demandiez.

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty is wonderful
Publicité
Beauty is wonderful
Publicité